Avez-vous déjà fait le pas vers un assortiment de publicité et de merchandising durable?
Der CO₂-Checker von Pandinavia durchleuchtet Ihr Le détecteur de CO₂ de Pandinavia passe votre assortiment au crible. Avec le détecteur de CO₂, nous avons développé un outil précieux qui détermine, au moyen d’une analyse, votre empreinte CO₂ actuelle.
Les étapes suivantes permettent de déduire des mesures concrètes ainsi que de déterminer des articles publicitaires alternatifs avec moins d’émissions de CO₂.
Entretien de conseil sans engagement
Vous avez des questions ?
Vos avantages
Mesurabilité
Notre analyse prouve en chiffres l’importance des émissions de CO₂ ou l’ampleur de la réduction possible.
Expertise
Au moyen de mesures concrètement déduites, nous composons, grâce à notre expertise, un assortiment d’articles publicitaires durables avec moins d’émissions de CO₂.
Réduction de l’empreinte CO₂
Grâce au détecteur de CO₂, vous pouvez contribuer concrètement à la réduction des émissions de CO₂. Soit par une compensation, soit par des produits plus respectueux de l’environnement.
Prise de conscience
Grâce au détecteur de CO₂, vous soulignez auprès de vos collaborateurs et de vos clients votre engagement dans le domaine de la durabilité et apportez une contribution concrète à l’amélioration du bilan CO₂ de l’entreprise.
Exemple de client Économies de CO₂ sur l’ensemble de la gamme de produits
Pour une entreprise suisse de technique médicale, Pandinavia a analysé l’ensemble de l’assortiment d’articles publicitaires. Il en a résulté des recommandations d’action concrètes pour optimiser l’assortiment en termes d’émissions de CO₂.
Le détecteur de CO₂ de Pandinavia a clairement montré quels produits avaient un impact important sur le climat et comment l’assortiment pouvait être amélioré par l’achat ciblé d’articles publicitaires plus respectueux de l’environnement.
Grâce au CO₂-Check, l’entreprise a eu la possibilité de réduire de 32% les émissions de dioxyde de carbone de son assortiment d’articles publicitaires.